En mai, n'oublie pas ton bonnet

Publié le par Laelia

Bonjour et joyeux week-end rallongé à tous, et surtout moi qui en profite pour ne rien faire ! Il faut dire que vu le temps littéralement pourri qu'il fait ici (ceci dit j'ai cru comprendre que la France n'était pas en reste, pourvu qu'il pleuve à Cannes).

 

Pour ceux que je n'aurais pas encore seriné avec ca, je suis allée en Suisse à la fin du mois d'avril passer ces fichus concours. Bien qu'étant vraiment malade jusqu'au jour-meme, ca a plutot bien marché. Je suis repartie avec en poche une admission à Lausanne, à l'antenne de Fribourg, dans la classe de Jörg Dürmüller, ténor suisse allemand, et une place sur la liste d'attente à Genève. Je suis donc vraiment très contente du résultat, même si je ne désespère pas de pouvoir un jour passer un concours dans un état normal. Mais tout le monde s'est vraiment bien occupé de moi, la palme à ce niveau revenant à mes cousins de Neuchâtel, merci beaucoup !

 

Ici le temps est mauvais, je prépare le concours d'entrée de la Hanns Eisler jeudi, de l'UdK le 14. Nous présentons aussi notre travail au cours de théâtre, une sorte de "répétition ouverte". Pour me consoler je poste les photos d'un jour où il a fait beau, il y a longtemps... (mi-avril)

 

 

 

DSCN1715.JPG

 

 

 

DSCN1716

 

 

DSCN1717.JPG

 

 

DSCN1718.JPG

 

 

 

DSCN1719.JPG

 

 

DSCN1720.JPG

 

 

DSCN1721.JPG

 

 

 

DSCN1724.JPG

 

 

 

DSCN1725.JPG

Derrière chez moi, il y a le quartier des ambassades-de-pays-petits-ou-méconnus. Certaines ont déménagé plus vers le centre, pour cause d'entrée du pays dans l'Europe... il n'y aura bientôt plus de place !

 

 

 

DSCN1726.JPG

 

 

 

DSCN1727.JPG

 

 

 

DSCN1728.JPG

 

 

 

DSCN1730.JPG

 

 

 

DSCN1731.JPG

 

 

 

DSCN1733.JPG

 

 

 

DSCN1734.JPG

 

 

 

DSCN1735.JPG

 

 

 

DSCN1736.JPG

 

 

 

DSCN1737.JPG

 

 

DSCN1738.JPG

 

 

 

DSCN1742.JPG

 

 

 

DSCN1741.JPGmon immeuble

 

 

DSCN1740.JPG

Publié dans Berlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article