Acte I scène II : S-Bahn, Fotoapparat et vacances en France

Publié le par Laelia

J'ai bien commencé à prendre des photos cette année, ce n'est pas toujours évident, cadrer, dompter la lumière (ah bon ?) de Berlin, trouver ce qu'on veut mettre dans la petite boîte et comment le faire...
J'ai trouvé un moyen sympathique de m'entraîner : prendre  le S-Bahn appelé "Ring". C'est l'équivalent d'un RER, qui fait le tour de la partie "centrale" de la ville, comme un périphérique. Quand on le prend on voit tout ce qui se fait en dehors de la ville, son extention, son expansion, beaucoup de travaux et parfois des choses assez étonnantes. J'ai donc commencé une série de photos, c'est assez drôle à faire, je mets du vieux rock dans mon Ipod, et je me mets à la merci de l'endroit où s'arrête le train, donc parfois je ne peux pas avoir la partie que je veux prendre en photo, les vitres sont sales et le train s'arrête peu de temps (ahhh quand j'aurais un Reflex les photos en marche ne seront plus un problème), mais on trouve de jolies vues.
Pour le moment je n'ai fait qu'une petite série, en allant à l'aéroport (je bénis au passage la ligne 9 qui va de presque ma porte à presque la porte d'embarquement de l'aéroport en moins d'une heure).




DSCN1679

DSCN1680.JPG

DSCN1681.JPG

DSCN1682.JPG

DSCN1683.JPG

DSCN1684.JPG

DSCN1685.JPG


DSCN1686.JPG

DSCN1687.JPG

DSCN1688.JPG

DSCN1689.JPG

DSCN1690.JPG

DSCN1699.JPG

DSCN1700.JPG

DSCN1702-copie-1.JPG


Publié dans Berlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article